Actualités communisme: Des organisations internationales s’unissent pour prévenir la noyade d’enfants au Viet Nam

Actualites communisme Des organisations internationales sunissent pour prevenir la noyade
Actualites-communisme-Des-organisations-internationales-sunissent-pour-prevenir-la-noyade

Des organisations internationales s'unissent pour prévenir la noyade d'enfants au Viet Nam - Ảnh 1.

Un protocole d’accord à cet effet a été signé par le Département des affaires de l’enfance, sous l’égide du ministère du Travail, des Invalides et des Affaires sociales (MOLISA), Bloomberg Philanthropies et la Campagne pour les enfants sans tabac (Global Health Advocacy Incubator).

En conséquence, Bloomberg Philanthropies s’engage à fournir un soutien financier d’une valeur de 2,1 millions de dollars américains et une assistance technique au MOLISA pour mettre en œuvre le programme de prévention de la noyade des enfants pour la période 2023-25, qui est basé sur le programme de prévention des blessures chez les enfants pour la période 2021-30 approuvé par le Premier ministre.

La directrice générale adjointe du Département des affaires de l’enfance, Vu Th Kim Hoa, s’est dite convaincue que le Viet Nam peut atteindre l’objectif selon lequel 50 % des enfants âgés de 6 à 15 ans savent nager et 60 % des enfants acquièrent des compétences en matière de sécurité aquatique avec le soutien opportun de Bloomberg Philanthropies et Campaign For Tobacco-Free Kids (Global Health Advocacy Incubator).

Au cours des trois prochaines années, le programme offrira une formation gratuite à au moins 200 superviseurs et instructeurs sur les techniques de natation sécuritaire et de sécurité aquatique et enseignera la natation de survie à au moins 25 760 enfants âgés de 6 à 15 ans.

Dans le même temps, le programme continue de soutenir la coordination intersectorielle sur la prévention de la noyade des enfants et la capacité des ministères et des organisations à appliquer des directives normalisées sur la natation en toute sécurité et les compétences de sécurité.

La noyade est actuellement l’une des 10 principales causes de décès chez les enfants de 5 à 14 ans au Viet Nam. En moyenne, on dénombre chaque année plus de 3 500 décès par noyade, dont près de 2 000 enfants./.

Lecture:

,(la couverture) .

,(la couverture) .

,(la couverture) .

Le site finistereetsolidaires.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour du thème Solidaires du Finistère développées sur le web. Ce post a été produit de la façon la plus adaptée qui soit. Pour émettre des observations sur ce sujet autour du sujet « Solidaires du Finistère », veuillez contacter les contacts indiqués sur notre site web. Vous pouvez tirer profit de cet article développant le sujet « Solidaires du Finistère ». Il est sélectionné par l’équipe finistereetsolidaires.fr. En visitant à plusieurs reprises nos contenus de blog vous serez au courant des prochaines parutions.