Politique à gauche: Faire passer le mot sur l’organisation anti-flic-violence à New York

Politique a gauche Faire passer le mot sur lorganisation anti flic violence 1024x662 1
Politique-a-gauche-Faire-passer-le-mot-sur-lorganisation-anti-flic-violence

Le 25 mai 2023, les organisateurs de la Community POWER Act ont tenu une conférence de presse appelant le conseil municipal de New York à adopter un projet de loi visant à établir une surveillance communautaire du NYPD avec une commission d’examen élue capable de licencier des flics abusifs et un procureur indépendant capable de poursuivre la police criminelle. .

Cette action marquait le troisième anniversaire de la mort de George Floyd aux mains de la police, qui a relancé le mouvement Black Lives Matter. Les dirigeants du conseil municipal empêchent la Community POWER Act d’avoir une audience, alors les partisans de la campagne augmentent leur pression.

Vous aimerez aussi:

,(la couverture) .

,(la couverture) .

,(la couverture) .

Le site finistereetsolidaires.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour du thème Solidaires du Finistère développées sur le web. Ce post a été produit de la façon la plus adaptée qui soit. Pour émettre des observations sur ce sujet autour du sujet « Solidaires du Finistère », veuillez contacter les contacts indiqués sur notre site web. Vous pouvez tirer profit de cet article développant le sujet « Solidaires du Finistère ». Il est sélectionné par l’équipe finistereetsolidaires.fr. En visitant à plusieurs reprises nos contenus de blog vous serez au courant des prochaines parutions.